Quel est le rôle d’un simulateur rachat de credit ?

Quel est le rôle d’un simulateur rachat de credit ?

Pour alléger ses mensualités, on a souvent recours à un regroupement de crédits, de ce fait on peut remplacer l’ensemble de toutes ses dettes par une seule dette qui pourrait valoir moins que les précédentes mais qui sera remboursée sur une durée plus longue. Faites un test sur http://www.simulation-rachat-de-credits.com 

dettes.jpg

Tout est restructuré, que ça soit les emprunts en cours ou les dettes fiscales, les mensualités de crédits non payés, les loyers en retard, le découvert du compte courant, ou encore les dettes familiales.

Pourquoi passer par un simulateur rachat de crédit ?

Il est préférable de passer par un simulateur rachat de crédit car c’est la première étape importante avant un vrai regroupement de crédits pour avoir une idée si le rachat est intéressant, si on est éligible pour une restructuration de dettes, quelle condition nous convient le mieux, quel taux, quel délai de remboursement,… D’autant plus que la concurrence dans la restructuration de dettes est rude, alors un simulateur rachat de crédit donne la possibilité de comparer toutes les offres, et ainsi de faire le bon choix pour chaque situation.

A qui se destine-t-il ?

Le simulateur rachat de crédit est destiné à toute personne qui n’arrive pas à s’en sortir avec ses mensualités, personne qui suite à un accident, a du mal à rembourser ses emprunts, personne qui est en surendettement…

surendettement.jpg

Toutefois, pour pouvoir bénéficier d’un rachat de crédit, du moins pour avoir des résultats positifs au simulateur rachat de crédit, le degré de son endettement est un critère très important à considérer car il peut être éliminatoire. Par exemple, pendant une simulation avec un simulateur rachat de crédit, le taux d’endettement ne devrait pas excéder 42% au risque de se faire rejeter le dossier. Puis, outre le niveau d’endettement, la valeur de son reste à vivre doit être au moins de 1 000 €.